Une équipe de professionnels

thumb_01_60_60Claude Domergue

Claude Domergue, 43 000 heures de vol au compteur et une habileté que peu de pilotes ont avec un avion ! Il fut le pilote de Johnny HALLIDAY, Jacques CHIRAC et de toute la liste des vedettes du show biz ainsi que de la politique de ces époques, et s’occupe toujours de la formation des pilotes du club. Nombre de ses élèves sont aujourd’hui pilotes pour de grandes compagnies.

thumb_02_60_60 Adriana Domergue

Arrivée de Colombie il y a 20 ans Adriana n’est jamais repartie. Animée d’une passion pour l’aviation, membre de l’association française des femmes pilotes (AFFP) elle est et a été aussi membre du bureau et de conseils d’administration de nombre d’associations telles que l’AEROCLUB de FRANCE, AVIATION SANS FRONTIERES et autres;
Présidente de notre aéroclub depuis plusieurs années, Adriana fait partie du noyau dur qui fait vivre ce club.