Devenir Pilote

Devenir Pilote à Besançon La Vèze

L’aéro-club de Besançon La Vèze, Forme des pilotes privés depuis bientôt 50 ans.

Son équipe de pilotes professionnels dirigée par Claude Domergue vous formera à devenir un pilote privé animé par une recherche constante de sécurité pour vous et vos passagers.

Vous apprendrez tout au long de votre formation à faire face à toute situation. Votre esprit technique se développera sans cesse pour faire de vous plus qu’un simple pilote du dimanche !

Idéalement placé par rapport à Besançon, l’aérodrome de La Vèze est l’endroit idéal pour apprendre à piloter sur sa piste large de 20 mètres et longue de plus de 1400 mètres.

Entre la Vallée de Loue et la capitale franc-comtoise, voler sur l’aérodrome de Besançon La Veze se révélera être un régal pour vos yeux et ceux de vos passagers.